SPORT : Mondial 2018: Congolais et Tunisiens s’entrainent au stade des Martyrs

Les Léopards football seniors se sont entrainés ce dimanche 3 septembre en soirée au stade des Martyrs. Les Congolais ont occupé la pelouse juste après les Aigles de Carthage. Les Tunisiens, qui sont arrivés à Kinshasa samedi par un vol spécial, ont fait la reconnaissance de la pelouse synthétique du temple du football congolais cet après-midi.

Ce dimanche dans l’avant-midi, certains joueurs congolais, dont Gaël Kakuta, Paul-José Mpoku, Jacques Maghoma, Neeskens Kebano, Gabriel Zakuani, Joël Kiasumbua, Nicaise Kudimbana se sont rendus à l’Eglise la Compassion du pasteur Marcello, à Limete Industriel. Cela un jour après leur retour de Tunis.

Le sélectionneur national Florent Ibenge tiendra la conférence de presse d’avant match lundi 4 septembre à 09 heure au stade des Martyrs de Kinshasa. Nabil Maloull, sélectionneur de la Tunisie sera face à la presse à 17h45, heure de Kinshasa dans les mêmes installations.

source : http://www.radiookapi.net/2017/09/03/actualite/sport/mondial-2018-congolais-et-tunisiens-sentrainent-au-stade-des-martyrs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.