SPORT : PSG : Neymar s’installe à Bougival, dans les Yvelines
septembre 1, 2017

Le footballeur a trouvé une demeure à sa mesure : une somptueuse maison de 5 étages avec 5000 m² de terrain.

Le footballeur brésilien Neymar, star de la Ligue 1 depuis son transfert au PSG début août, s’est installé dans une banlieue cossue à l’ouest de Paris, dans la commune de Bougival (Yvelines). «Le déménagement a commencé la semaine dernière», selon une source proche du dossier, en confirmant une information de RTL. La radio précise que la nouvelle star de la Ligue 1 va habiter dans «une maison de plus de 5 étages adossée à une colline. Une pelouse de 5000 m² entoure cette demeure aux allures futuristes avec des terrasses, des puits de lumière, et même une piscine en sous-sol selon les habitants du quartier».

Les voisins de sa rue ont vu arriver il y a quelques jours des camions de déménagement en provenance de Barcelone, certaines voitures du footballeur sont également arrivées. Si Neymar est actuellement au Brésil avec sa sélection, les habitants du quartier craignent que son arrivée attire les paparazzis ou les curieux. La réputation de fêtard du Brésilien ne semble pas préoccuper les riverains.

La mairie ne confirme pas pour l’instant

Bougival, 9000 habitants, situé sur la rive gauche d’un méandre de la Seine, se trouve à une dizaine de kilomètres du centre d’entraînement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye. Prisé des peintres impressionnistes, le bourg a par la suite été plébiscité par de nombreuses célébrités qui y ont élu domicile. L’acteur Gérard Depardieu y a notamment vécu dans les années 70 et 80 avec sa femme Elisabeth et ses enfants Guillaume et Julie.

La mairie n’a pas souhaité faire de commentaire sur l’arrivée de la star du football, de son vrai nom Neymar da Silva Santos Junior, dans la commune. «Pour l’instant, c’est calme. Les gens qui ont choisi d’habiter Bougival sont extrêmement discrets, et Bougival brille d’abord pour son patrimoine et ses bords de Seine», a simplement ironisé une adjointe au maire.

A 25 ans, «Ney» est devenu le joueur le plus cher du monde en signant au PSG début août pour 222 millions d’euros. Avec 30 millions d’euros de salaire net annuel selon les estimations, Neymar est le deuxième joueur le mieux rétribué au monde, derrière les 38 millions d’euros de Carlos Tevez en Chine.

Le Parisien avec AFP  leparisien.fr

source : http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-neymar-s-installe-a-bougival-dans-les-yvelines-01-09-2017-7228227.php


Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée. Tous les champs sont requis

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.